Déménagement d’Altametris

Altametris déménage son siège sur Saint Denis. Nous transférons notre activité dans des bureaux plus spacieux et mieux équipés, à la hauteur de nos ambitions ! De belles réussites sont à écrire dans ces nouveaux locaux !

Responsable du pôle Technologies

Mes missions évoluent et s’étoffent au sein d’Altametris, je deviens responsable du pôle technologies. En charge du pilotage stratégique des solutions technologiques, je gère une petite équipe pour proposer et développer des produits innovants, drones, robots, capteurs et autres algorithmes de traitement pour transcender la chaîne de valeur chez Altametris, en lien direct avec la direction générale.

Chef de Projets RID – Altametris

L’aventure drone continue !

Depuis le mois d’avril, je suis devenu chef de projets Recherche, Innovation et Développement pour Altametris, la toute fraîche filiale 100% SNCF Réseau, un bureau d’études offrant des services associés à l’exploitation et la mise en valeur des données collectées par mobiles automatisés (en particulier drones et robots).

Je suis en charge du développement de nouvelles solutions, l’intégration de systèmes « clés en main » comprenant la chaîne de valeur complète (vecteur automatisé, charge utile spécifique et processus de traitement et valorisation des données).